Ce film est la suite du documentaire révolutionnaire "What in the World are they spraying ?" qui a ouvert les yeux à des millions de personnes sur les effets néfastes des chemtrails et autres programmes de Géo-ingénierie.
Par conséquent, des mouvements dans le monde entier se sont formés pour répondre à ces crimes et de nombreux citoyens concernés prennent des mesures. Comme les gens deviennent conscients de "CE" qui se passe, ils sont maintenant prêt à poser la question plus importante du "POURQUOI" ça se passe.
Michael J. Murphy, créateur et co-producteur de "What in the World are they spraying ?" en association avec Barry Kolsky, ont produit "Why in the World are they spraying ?" pour répondre à cette question.
Préparez-vous à découvrir:
- Les répercussions sur la santé humaine et l'environnement des programmes de Géo-ingénierie.
- Comment la Géo-ingénierie peut être utilisée pour contrôler notre temps.
- Quelles sont les industries qui bénéficient de programmes de Géo-ingénierie.
- Comment la pulvérisation affecte vous, votre famille et l'avenir de l'humanité.
Dans ce documentaire, vous apprendrez comment les aérosols sont pulvérisés dans notre ciel et sont utilisés en conjonction avec d'autres technologies pour contrôler notre temps.
Les Géo-ingénieurs affirment que leurs modèles ne servent que pour l'atténuation de la théorie aujourd'hui largement discréditée du réchauffement climatique. Ce qui est clair, c'est que les Chemtrails / Géo-ingénierie peuvent être utilisés comme un moyen de consolider une énorme quantité de puissance à la fois monétaire et politique dans les mains des élites technocratiques. Certaines sociétés internationales peuvent désormais tirer parti du contrôle de la météo et prendre le pouvoir sur les systèmes naturels de la Terre. Cela bien sûr, se fait au détriment de tous les êtres vivants sur la planète.
"Why in the World are they spraying ?" est un must du cinéma et va révolutionner le mouvement environnemental.
Vous pouvez activer les sous-titres.
Source: Anonymax
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Merci de faire montre de respect.
Si "Anonyme" est utilisé pour publier, un pseudo en signature faciliterait la discussion... ;-)