L'existence du mouton québécois, quant à lui, n'est pas à démontrer puisque son nombre est toujours grandissant. Sa principale particularité est son aptitude à se fondre dans la masse et à passer inaperçu. Il emprunte également la formidable capacité du caméléon dans sa façon de changer d'idée selon son interlocuteur. Si vous voulez vous renseigner sur une idée conforme admise par la majorité, addressez-vous à lui sans hésiter.
Il semblerait que le mouton québécois aurait la possibilité de se tranformer en insoumis québécois selon les lois de l'évolution naturelle. Peut-être s'agit-il d'une légende urbaine étant donné l'absence de preuve sérieuse quant à l'existence de l'insoumis québécois en premier lieu.
S'il existe parmi les internautes des gens qui peuvent apporter un témoignage probant concernant l'insoumis québécois, vous êtes invités à le faire. Peut-être qu'ensemble, pourrons-nous faire la lumière sur ce personnage qui, somme toute, ne fait peut-être partie que du folklore québécois.
Quelle chance pour les gouvernements que les gens ne pensent pas.Adolph Hitler
Salut l'insoumis, je découvre ton blogue aujourd'hui et j'apprécie ton humour. Tes opinions me rejoignent pas mal aussi. Continue !
RépondreEffacerSimon
Merci Simon ! Je ne publie pas souvent par contre, juste quand j'ai quelque chose à dire !
Effacer